ŁØs αmіgØs PαsТіs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŁØs αmіgØs PαsТіs

Forum de la team des anciens de Los amigos del pastis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soneit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soneit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/07/2007

Soneit Empty
MessageSujet: Soneit   Soneit Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:38

Ancien knk et peut etre nouveau lap, je me presente...

Ancien sur los amigos? alors la ça fait un bail que j'y suis, je dirais peut etre septembre 2006 avec une grande pause entre nowel et aujourd'hui ou je n'y ai plus joué

Tchous et raumin m'ont proposé ce projet de team que je trouve sympa...donc me voilà.

Dispo tous les jours ou il pleut (j'habite en normandie donc souvent), 15ans et demi de prénom Etienne,mmmmh que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tch0u$
Habitué
Habitué
Tch0u$


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2007

Soneit Empty
MessageSujet: Re: Soneit   Soneit Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:51

Déja bienvenue ... sur le forum ! Laughing


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Il n'est plus un nouveau
Il n'est plus un nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : alsace - haut-rhin
Date d'inscription : 02/07/2007

Soneit Empty
MessageSujet: Re: Soneit   Soneit Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:00

Bon soneit moi je ne te connais pas tres bien, mais vu que mon poto tchous appuis ta candidature je te donne mon oui aussi, maintenant a voir si raumin le donne quand il aura validé son inscription Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soneit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/07/2007

Soneit Empty
MessageSujet: Re: Soneit   Soneit Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:47

Bon alors voila je tenais à ce que vous sachiez que j'ai des problemes internet assez importants(perte internet qui varie entre 30 secondes et 3 voir 4heures) le soir souvent aux environ de 22 heures mais cela peut arriver plus tot ce qui est très embétant pour faire des matchs ou quoi que ce soit d'autre le soir, et c'est de pire en pire... c'est déprimant...ça m'arrive meme dans la journée maintenant!!
Donc si vous me voyez me deconnecter sans que je dise au revoir ou n'importe quoi d'autre et que je me reconnecte pas derriere c'est normal. Don't worry

Pour info, je suis passer 26 au classement du serv et j'ai enfin retrouver mon niveau d'avant^^. ça va barder pour vos recs!
Revenir en haut Aller en bas
Tch0u$
Habitué
Habitué
Tch0u$


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2007

Soneit Empty
MessageSujet: Re: Soneit   Soneit Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:19

Soneit a écrit:
Bon alors voila je tenais à ce que vous sachiez que j'ai des problemes internet assez importants(perte internet qui varie entre 30 secondes et 3 voir 4heures) le soir souvent aux environ de 22 heures mais cela peut arriver plus tot ce qui est très embétant pour faire des matchs ou quoi que ce soit d'autre le soir, et c'est de pire en pire... c'est déprimant...ça m'arrive meme dans la journée maintenant!!
Donc si vous me voyez me deconnecter sans que je dise au revoir ou n'importe quoi d'autre et que je me reconnecte pas derriere c'est normal. Don't worry

Pour info, je suis passer 26 au classement du serv et j'ai enfin retrouver mon niveau d'avant^^. ça va barder pour vos recs!

Oué oué c'est ca ! Wink
Si tu te barres et que tu ne dis pas au revoir je t'en voudrais a vie ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soneit Empty
MessageSujet: Re: Soneit   Soneit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soneit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soneit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŁØs αmіgØs PαsТіs :: Bienvenue sur le forum... :: On se présente...-
Sauter vers: